Deltamed general assembly 04 April 2024

Ce matin, au siège du Consorzio di bonifica Veneto Orientale, Piazza Indipendenza, à San Donà di Piave, a eu lieu l’Assemblée Générale de Deltamed. Les participants, en présence et par vidéoconférence d’Espagne, de Grèce et d’Égypte, ont décidé d’approuver le nouveau Statut de l’Association, rédigé conformément aux conditions requises pour l’enregistrement de Deltamed dans le Registre National Unique du Troisième Secteur (RUNTS), ainsi que la nomination du nouveau Conseil de Direction composé du Président, Dr Giorgio Piazza, et des Conseillers, Dr Stefano Calderoni, représentant le Consorzio di bonifica Pianura di Ferrara, et Dr Antoni Almudever Mestre, représentant la Comunidad General de Regantes del Canal de la Derecha del Ebro.

Après avoir accompli ces démarches, fondamentales pour l’Association, le Président Piazza a passé la parole au Secrétaire, Ing. Sergio Grego, qui a exposé aux participants les activités sociales prévues pour l’année 2024, qui incluent la participation à plusieurs colloques internationaux ; la mise en place d’importantes collaborations internationales avec des pays tels que la Turquie, l’Éthiopie et le Paraguay ; la réalisation d’échanges culturels avec des établissements d’enseignement espagnols en vue de former et de sensibiliser les nouvelles générations à des questions, comme le changement climatique, qui sont au cœur du programme de Deltamed.

Une année pleine d’activités, d’engagements et de collaborations, dans le cadre d’une tradition qui dure depuis 20 ans.

Catégories : Nouvelles